• **Diaporama8**Savoir s' accepter

  • Commentaires

    9
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:43

    Bonsoir Sellena ! JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT! TON BLOG EST DOUCEUR ET BEAUTE ! 

    Amitié!

      • bordeleauclaudette@g
        Dimanche 24 Janvier 2016 à 22:35

        ma douce sellena j,ai recu tes 8 diaporamas incapable de les regarder je suis désolé j,ai écrit ma nouvelle adresse dans bordeleauclaudette@gmail.com merci de tout coeur si tu est capable de mes envoyésje serais tres heureuse de pouvoir les regaedé petite soeur adoréhappyxoxo

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:08

    Bonne semaine

    ♥۩♥ Bonjour bonne fin de semaine ♥۩♥
    ♥۩♥ Toujours aussi froid ici ♥۩♥
    ♥۩♥ Toi qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ Passe Sur Mon Blog ♥۩♥
    ♥۩♥ Qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ Me Dit Bonjour .. Bonsoir ♥۩♥
    ♥۩♥ Qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ M'envoie Toute Ton Amitié ♥۩♥
    ♥۩♥ Merci D' être Toi ♥۩♥
    ♥۩♥ Merci D 'être Mon Ami(e) ♥۩♥
    ♥۩♥ Passe une Bonne Journée ♥۩♥
    ♥۩♥ Gros Bisous à Lundi ♥۩♥ kikinette.♥۩♥ 

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:58

    Bonjour Sellena

    Un joli et émouvant PPS j'adore l'amitié entre ces chiens et ces chats

    Bon vendredi et gros bisous

    Janine

    Nouveautés

    6
    leteneur
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:54
    Bonne année à toi avec quelques jours de retard bravo pour tes creationscdomi
    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:30

    Bonsoir Sellena
    Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu dans ton bel univers, comment vas tu ?
    J'adore ton entête, London, Italie et Paris, très vintage ♥
    je te souhaite une très belle soirée.
    Bises
    Nath

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:29

     je viens de voir ton beau diaporama j'ai chercher dans mes photos car tu as mis une peinture ou une petite fille s'arrose j'en ais une avec mes petits enfants qui              jouent sous un arroseur de jardin mais impossible de la retrouver                               tu m'a rappeler un bon moment merci

    je te souhaite une belle et douce soirée bisous yolande

     

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:00

    Coucou ma puce

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    la journée était ensoleillée et c'est bon pour le moral

    bisous

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :