• **Diaporama36**La Légende d'Arthur

  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:19

    Bonsoir chere Sellena que c est joli j aime trop..mille merci pour tes gentilles visites...gros bisous ton ami Pascal

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:31

    Tu peux continuer ma douce moi dès que je peux ouvrir mon PC quand j ai le temps et que je n ai pas sosit l infirmière ou l auxiliaire de vie je me fais un plaisir de venir voir ton univers et d ailleurs merci de le faire c est du temps que tu nous consacre et l image que tu as mise ce matin est très belle 

    Bon mardi et prends soin de toi bisous de tendresse infinie et respectueuse

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 07:36

    Bisous ma louloute cherie

    Pour un matin

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 06:23

    bonjour Sellena 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :