• **Diaporama17-Histoire contre le racisme**

     

    Textes avec déformation 

     

    Télécharger « 17-Histoire contre le racisme(Sellena).pps »

     

    Photos tirées du livre *Histoires de toutes les Couleurs*  

    De la photographe Sylvie Chappaz
     

    17 - Histoire contre le racisme

    ****

    Pour partager le diaporama, copiez ce lien :

    17 - Histoire contre le racisme - Bienvenue chez Sellena (eklablog.com)

     

    **Diaporama17-Histoire contre le racisme**

     

     

    « **Diaporama14 - Tu me manques****Diaporama32 - Raison, Saison ou Vie** »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:57

    formidable crea bisous de christine

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:15

    Tu sais ayant fait ous les pays avec mon association humanitaire j aime ce post que tu as mis ce matin, j aime toutes les couleurs car en fait il  a du bon et du mauvais dans toutes les races il suffit de creuser c est ce que j ai fait pendant des années et je suis fière d y avoir meme laissé ma santé

    C est très beau ce que tu nous  amis là ma Séllena, merci à toi et aux valeurs que tu transportes avec toi

    Bon dimanche ma douce et bisous du jour

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:12

        Merci ma Lily de ton commentaire, avec toi je me sens comprise dans mes créations de diaporamas.

        Merci d'être ce que tu es.

        Comme moi, tu n'es *autre que toi-même*

        Tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :