• **Diaporama 63**Le Taj Mahal

    Diaporama à découvrir ou à revoir.

    63-

    Agra en Inde (photos personnelles) :

    Télécharger « 63-LeTajMahal éternel(Sellena).pps »

    63 - Le Taj Mahal éternel

    63- - Le Taj Mahal éternel

    ****

    Pour le partager, copiez ce lien :

    **Diaporama 63**Le Taj Mahal - Bienvenue chez Sellena (eklablog.com)

    ****

    63- - Le Taj Mahal éternel

    « **Diaporama62**Le palais de la Couronne**Diaporama 120**Bien-être »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 20:12

    Bonsoir Sellena tres beaux pps

    avec tous ces beaux souvenirs 

    belles photos de toi et Martine 

    bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:02

    Coucou ma sélléna me voilà revenue de ma petite pause mais je vais devoir repartir un peu cause santé j ai des examens assez lourds à passer au centre anti cancereux

    Magnifique ton taj mahal vraiment tes diapos c etait une passion pour toi

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:41

    hello Sellena 

    Ma semaine se termine , on se retrouve lundi 

     gros bisous , bon weekend

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:09

    bonjour Sellena 

    voilà le long weekend du 11 novembre

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :