• **Défi 11 & 12** chez Kalyona

    **Défi 11 & 12** chez Kalyona**Défi 11 & 12** chez Kalyona

    Défi 11 :

    **Défi 11** chez Kalyona

     

    Récompense 11: 

    Votre récompense au défi: "Les1ères tulipes".

     

     

    **Défi 11 & 12** chez Kalyona

    Défi 12 : les milles et une nuits

    Récompense 12 :

    Votre récompense défi: "Mille et une nuits".

      **Défi 11 & 12** chez Kalyona

     

    « **C'est le premier Mai****Frames Fleurs**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:40

    de belle participation 

    et merci egalement sur mon blog cela ma fait plaisir

    tu te debrouille tres bien 

    toujours pareil tout me manque on verra au mois de juin

    encore avec une radio 

    profite bien de la nature c'est si beau en ce moment

    doux bisous 

    8
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:22
    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:28

    Bonsoir ma chere Sellena c est vraiment sublime j aime beaucoup..prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    6
    Mardi 2 Mai 2023 à 17:01

    J'adore tes petits mots ma douce Selena et particulièrement celle-ci.  Est-il possible de l'avoir à mon nom Cécile   Sinon ce n'est pas grave.

    5
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:58

    Il fait très beau ce mardi, ça commençait avec de la brume, mais souvent, c'est bon signe. 

    Les tulipes sont terminées ici. 

    Je vais bientôt avoir des roses. 

    Bonne semaine.

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:30

    Coucou Sellena

    Belles tes participations aux défis-bravo pour ce récompenses

    je te souhaite un bon mardi,ici sous un ciel tout gris

    Plein de bisous

    Eugei

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:48

    coucou Selena très jolis les défis que tu as fait de notre amie - ce matin il est agréable d'ouvrir les volets car le soleil, donc je vais en profiter pour la journée car on ne sait comment sera fait demain - bisous Annick50

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:21

    Bonjour chère Sellena joli dictons que tu m'a mis sur mon blog merci ma chérie je te souhaite une bonne semaine. Bisous

     

     

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 06:56

    bonjour Sellena

    jolis défis de Kalyona

    aujourd'hui temps clair ce matin pas chaud

    le temps est bizarre

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :