• Coloriage**Bienvenue**

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:20

    Bonjour Sellena

    Bien jolie maison il doit y faire bon vivre

    Très jolie création

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:43

    Bonjour ma douce,j'espère que tu as une belle journée,ici le soleil viens de ce montré le bout du nez,magnifique cette belle création,oui ses tellement beau ses fleur.Merci passe une belle journée bisou Nick

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:19

    coucou Sellena

    J'arrive au bout de mes soucis, je déménage de cet enfer samedi 23 août et je rends les clés le 30 août, 

    j'ai été interpeller dans mon Hotmail par ta magnifique création bienvenue dans ma petite demeure, à part que la mienne est vraiment petite mdr ! mais quel calme ! je ne réalise pas encore, après mes 5 mois d'hospitalisation se retrouver à la rue ça a été un choc qui m'a fait perdre tous mes cheveux ! l'horreur !

    maintenant ils repoussent, et cela ira de mieux en mieux de l'autre côté ! je pourrais enfin revenir sur les blogs, car j'ai eu tellement à gérer toute seule que je suis épuisée ! c'est trop en une fois !

    je te fais de gros bisous

    Corine

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:13

    Ne t'inquiète pas, moi aussi.

    Je t' attends sur la balançoire .

    viens vite !

    bizzzzzzzz

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:59

    J'arrive ma chérie.

    Ne fais pas de trop à manger, je suis au régime...encore...!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :