• **Chachacha** 3 créas perso

     

    **Chachacha** 3 créas perso

    **Chachacha** 3 créas perso

    **Chachacha** 3 créas perso

    **Chachacha** 3 créas perso

    **Chachacha** 3 créas perso

    **Chachacha** 3 créas perso

    **Chachacha** 3 créas perso

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Tags 26**chez Maryse**Défis Pirates**Forum Cheryl »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 31 Juillet à 17:13
    7
    Mercredi 31 Juillet à 12:12

     Coucou Sellena,merci de ta visite ton joli gif et ces belles creations tendres,bon dernier jour du mois,bisous

    Eugei

    6
    Mardi 30 Juillet à 21:38

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont trop mignon tes petits chats j'adore

    J'espère que tu vas bien pas trop difficile sur la côte avec 

    ces températures ? chez moi il a fait 34 degrés aujourd'hui

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    5
    Mardi 30 Juillet à 21:29

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    4
    Mardi 30 Juillet à 21:28

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    3
    Mardi 30 Juillet à 10:11

    coucou merci pour ton message sur blogger ce matin, j'adore tes créations et ces petits chats me font penser à ceux de la fille et petite fille - une journée chaude s'annonce c'est très bien, mais moi je ne dois pas m'exposser - bisous Annick50

    2
    Mardi 30 Juillet à 09:25

    Bonjour sellena

    Très  mimi tes créations.

    Bisous 

    1
    Mardi 30 Juillet à 08:10

    Comme ils sont beaux ces chats  ainsi que les créas 

     Quelle chaleur !!! Pas beaucoup de courage  lol 

     passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :