• Cartes**Couple 1**

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:23

    Toc..toc..toc..."bonjour matinal" à toi ma tite Selly! Vacances terminées..Toute bonne chose a une fin ;-) T'espère allant pour le mieux et te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous tout, tout, plein chère "miss"Chris/Beauty**

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 16:50

    Très joli et romantique.....!! Bravo.

    Amitiés.

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:37

    Bonjour Sellena

    Je te souhaite un très bon week-end j'espère que tu auras le beau temps

    et qu'il sera agréable

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

      

     

     

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 06:45

    Bye Sellena et profite bien de ton week-end !   je te remercie pour ces merveilleuses images de couples , elles sont réussies .

    Bon week-end , a bientôt

    StellaC xxx

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 03:39

    Coucou les amis, je m' absente pour le WE,

    je vous laisse en bonne compagnie.

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :