• **Calendrier des PTT**

    **Calendrier des PTT**

    Cliquez pour les voir en taille réelle.

    **Calendrier des PTT**

    « **Vive 2015****Je vous offre cette carte animée** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:45

    Bonsoir Sellena

    Très joli calendrier chez moi nous n'avons pas cette chance

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:45

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    très beau calendriers

    moi cette année mon mari ma pris des oiseaux et des papillons dessus loll

    bisous

     

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:58

    merci pour ta réponse je vais faire un essai - magnifique ces calendriers - bon je vais aller faire une sieste - bisous Mamy Annick

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:36

    C'est tout a fait Adorable..j'Adore.Merci Sellena.

    On voit que tu te régales et nous aussi.

    Gros Bisous*

    1
    Astrid
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:22

    Bonne et heureuse année 2015


    merci pour votre partage


    en regardant le calendrier dont vous mettez la photo , je me dis que vous avez le même centre d'intérêt que moi. Le mien comporte tous les ans des photos de chien et de chats


    bon dimanche


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :