• **Cadres cornés**chez Kalyona

     

    **Cadres cornés**chez Kalyona

    Paroles de Jérôme K. Jérôme  :

    Une nouvelle vie s'offre à nous à chaque seconde.

    Puissions-nous aller joyeusement à sa rencontre...

    et nous marcherons assurément d'un meilleur pas

    en fixant l'horizon plutôt qu'en regardant

    sans cesse en arrière.

    **Cadres cornés**chez Kalyona

     

    Mon image

    **Cadres cornés**chez Kalyona

     

    Mon image

     

     

    **Cadres cornés**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Cadres cornés**chez Kalyona

     

    « **Nouveaux Cadres PNG**chez Kalyona**Médaillons Soleil**Chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 15:03

    Belles créations Sellena, comme toujours, merci pour ces beaux partages, bisous, Marion

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 05:24

    Coucou ma bonne Selena ,

    J'aime beaucoup ta pensée plus haut et elle est bien choisie aussi.

    bravo pour tes créa et bon weekend à toi

    bisous

    StellaC

    7
    lanzini christian
    Jeudi 7 Mai 2020 à 03:09
    très beau, merci
    6
    Tite-C.
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:01

    https://i.postimg.cc/mZw4C7mQ/Allooo-selena.jpgSelena tu as de super belles créations.  Merci et à bientôt!

    https://i.postimg.cc/Qx96h3KH/chat1-evy-selena.png

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:38

    Bonjour ma chère Selly

    Très jolies tes créations, j'espère que tu vas bien

    et je te souhaite une bonne fin de journée ici sous un beau soleil et la chaleur

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:07

    Bonjour selly

    très belles créations

    merci de ton passage avec un excellent travail 

    cela fait plaisir voisine ;loll

    aujourdhui sa souffle attention a la jupette :loll

     

    bonne journée merci a bientot

     

    bisous 

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:11

    Hé..hé...pas mal du tout ce travail là...j'aime beaucoup...

    Merci Selly,tu laisses de bien jolis mots en partage et 

    j'apprécie aussi ce petit moment...

    Bonne journée..Merci d'être passée.

    Je me repose un peu,juste voir un peu plus la verdure...

    A Lundi ma Tite Douce.

    Bisous...tout plein*

    mercredi 06 mai 2020

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:40

    Bonjour sellena

    joli texte et très belles créations

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :