• **Animations variées**

    **Animations variées**

     

    **Animations variées**

    **Animations variées**

    **Animations variées**

    **Animations variées**

     ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Semaine 6**Forum de Lou**Forum Lou**Semaine 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 22 Février à 18:53

    BravOOOO ma tite Caille! Toujours des créations au style qui t'est propre!!!! J'adooore*

     Enfin!!La tempête s'est calmée, le calme est revenu ;-))

     Milliers de gros bibis pour toi ma chérie adorée***

    6
    Jeudi 22 Février à 14:48

    Bonjour ma chere Sellena c est vraiment sublime j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Jeudi 22 Février à 14:17

    j adore aussi les animations selly

    a bientot et merci

    4
    Jeudi 22 Février à 09:51

    Bonjour Sellena

    tres belles ces animations sur tes creas,je les aime toutes

    le soleil est de retour il fait beau,je vais en profiter pour des travaux au jardin avec ma belle-soeur

     Passe un bon jeudi,merci de ta visite,bises,Eugei

     

    3
    Jeudi 22 Février à 09:15

    Bonjour sellena

    Magnifiques créations

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Jeudi 22 Février à 07:36

    Bravo Evy 

    Les créas sont toujours plus belles quand il y a une animation

    J'espère que tout va bien 

    je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    On se retrouve lundi

     bisous bisous

    1
    Jeudi 22 Février à 07:36

    bonjour Sellena

    tu es douée avec les animations

    je n'en fait pas beaucoup 

    Défis de Farfadet N°22 N°23 N°24 1o13

    merci pour es coms qui me font plaisir 

    bonne journée bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :