• Animations**Belles Journées**

    Bonjour les amis, je vous souhaite un beau dimanche

    avec une belle journée de presque printemps.

    Animations**Belles Journées**

    Animations**Belles Journées**

    Animations**Belles Journées**

    Animations**Belles Journées**

     

    *Animations**Belles Journées***

    Animations**Belles Journées**

    Animations**Belles Journées**

    « Cartes**Belles journées** 5 §Cartes**Adorables chatons** »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:24

    Coucou Sellena

    Tes dernières créas sont de toutes beauté !!!!

    C'est avec le brouillard et le froid que je viens te souhaiter une très belle journée.

    Je te fais de gros bisous

    16
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:08

    Bonne journée et gros bisous

    ma douce Sellena

    Janine

    Nouveauté 7 2015

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:38

    bonjour sellena c est formidable bisous de christina

    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:48

    Bonjour chére sellena c est sublime j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:58

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

     

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:37

    Bonjour Sellena

    toutes tes créations sont belles bien animées 

    aujourd'hui pas de jardin 

    j'ai trop fait hier loll

    pi le vent est froid 

    merci pour tes visites

    tes gentils 

    bisous line

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:31

    Bonjour chére sellena c est fantastiques j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien...gros bisous..Pascal

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:25

    bonjour Sellena

    j'ai trouvé le moyen de faire des diaporama acceptant les GIFs (image animées) aussi je pense que tes créas à mes défis seront mieux mises en valeur. 

    Si tu veux d'ailleurs j'ai mis un nouveau défi tube.. 

    gros bisous et donc à bientôt

    ton amie Nathie

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:03

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:22

    Bonjour ma douce Sellena

    Je te remercie pour ta visite et je te souhaite à mon tour

    un bon début de semaine , avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:11

    Bonjour chére sellena c est splendides,magnifiques créations j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 01:51

    Elles sont toutes belles tes animations printanières , félicitations Sellena .

    bonne semaine à toi .

    StellaC

     

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:20

    bonsoir selly

    oui presque printaniere et pi etre demain aussi 

    tres belle animation 

    bizz et bonne semaine 

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:31

    Je reviens chez toi non pas pour te déranger,

    mais pour te demander comment, je peux te rejoindre en m.p. ?

    Je cherche sur ta page l'endroit où c'est inscrit :

    ''me contacter'' et je ne trouve pas du tout.

    Est-ce que ce sont mes yeux qui font défaut ? 

    Ou il n'y a pas de place à cet effet...

    Je te donne mon adresse mail,

    si tu veux m'envoyer un bref message,

    je te répondrai car j'aurai ton adresse lol...

    J'attends ta réponse Fée... Merci...

     

    3
    Cécile
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:14

    J'adore vos petits chats.  Merci.

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:29
    Bonjour Sellena tu maitrise bien l'animation.. c'est très joli. gros bisous et bon dimanche Nathie
    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:52

    Nous sommes dimanche matin, je suis debout très tôt.

    Nous avons effectué le changement d'heure durant la nuit lol.

    Cela va encore une fois dérégler les cœurs sensibles.

    Que veux tu c'est la vie... On n'a pas de contrôle sur ça.

    Chez moi encore de la neige au sol...

    Mais dans mon cœur, il fait beau et chaud...

    Je te fais des gros bisous plumés... Fée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :