• **Vœux pour 2024**

     

    **Vœux pour 2024**

    **Vœux pour 2024**

    ****

    Un petit tour par ici,

    si vous avez envie,

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du coeur (eklablog.com)

     *****

    « **Défis 42 & 43**pour Kalyona**Tags Maryse 9** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 4 Janvier à 18:02

    Allô ma belle amie, tes créations sont vraiment splendides. Passe une bon week-end, bisou rose tendresse !

    l_hive13.jpg

    10
    Jeudi 4 Janvier à 17:21

     ma douce Selena, Santé!  C'est ce dont on a tous le plus de besoin.

    9
    Jeudi 4 Janvier à 16:32

    Une très bonne année 2024 à toi et la Santé en primeur.

    Gros bisous

    amitiés

    StellaC 19

    8
    Jeudi 4 Janvier à 14:47

    Bonjour ma chere Sellena c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    7
    Jeudi 4 Janvier à 12:25

    Bravo ! superbes créas, merci de ta visite, à bientôt, et encore meilleurs voeux, bisous

    6
    Fanfreluche
    Jeudi 4 Janvier à 12:21

      

     

    Merci pour ces belles images .

    On commence l'année par la Covid, on a du faire revenir notre Tiphaine

    du centre où elle est .

    génial non ? bon on va dire que c'est un mauvais départ !!!

    où est passée la "BONNE SANTÉ"

    promise par tous !...

    Bonne journée et bisous de moi.

      • Jeudi 4 Janvier à 14:59

        Merci Elyane pour ton adorable message.

        Tu m'as fait rire 

        Plein de bisous

         

    5
    Jeudi 4 Janvier à 11:59

    Meilleurs voeuxc pour toi ma gentille et adorable Sellena que 2024 t apporte tout ce que tu désires, la santé surtout c est la plus belle des richesses et toi en retour continue à nous rendre heureux avec tes merveilleuses creations

    Pleins de bisous tendresse

    4
    Jeudi 4 Janvier à 11:09

    coucou c'est très beau moi mes voeux 2024 sont que ma petite fille réussise fin de l'année son cursus Styliste modéliste bisous Annick50

    3
    Jeudi 4 Janvier à 11:05

    Coucou sellena

    Superbes tes créations

    Bisous 

    2
    Jeudi 4 Janvier à 07:26

    Bravo Sellena , tes créas sont superbes 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :