• **Tout plein de bisoulicots**

  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 00:13

    Recoucou ma belle , j'ai pensé à notre Nathie avec ton bisoulicot, adorable. Merci pour tout à l'avance, gros bisous tendresse !

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 17:19

    *✿ *✿ *✿ Bonjour Sellena  *✿ *✿ *✿
    (¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    .`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*

    *✿*Bonne fin de soirée bisous *✿* 

    *✿*Line*✿*  

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 12:34

    Bonjour Sellena

    Merci pour ta visite, ma chère amie elle est très belle ta dernière

    création!

    Je te souhaite une bonne journée , gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveautés

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 10:12

    Bonjour Sellena

     Mon passage du matin pour t'apporter le

     café du bonheur, qui te donnera la pêche toute la journée

     _______________________((

     ________________________(()))

     _________________________)))

     ______________________()((_))

     ____________________((_____))__________§§$$$$

     _____________________________________§§____$$

     ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$

     ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$

     ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$

     _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$

     _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§

     ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§

     ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$

     _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$ ... Bonne journée

     ________________$$$$$§§§§§§$$$$$

     __________________$$$$$$$$$$$$__Bisous d'amitié

     ____________________$$$$$$$$ ...

     __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     ____________$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§__

     ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ......Line

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 06:40

    Coucou Sellena

     

    Encore et toujours de très jolies créas !!!!!! J'adore ............

    J'espère que tu vas bien ??

    C'est avec un froid glacial que je te souhaite une douce journée

    Je te fais de gros gros bisous

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:59

    Bonjour sellena 

    tu as plus mal

    de bien jolis bisous 

    line

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:52

    Bonjour  Sellena,ses magnifique cette création,comme toujours tu a beaucoup d'imaginations,quelle plaisir de venir se promené sur ton site,nous somme toujours enchanté.un gros merci pour toute ses magnifique créations que tu nous présente.

    amitié bise Nick

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:45

    C'est trop beau  Sellena...j'ADORE...

    Tu es une petite Fée...Merci pour ce moment tout doux.

    Plein de Bisous ma Pucette*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :