• **Tags Maryse 3**Halloween

  • Commentaires

    13
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:22

    Bonjour Sellena. Ça souffle fort chez nous en Normandie, on craint toujours pour les toitures et les arbres, d'autant plus que nous en avons deux gros chez nous qui résistent pour l'instant aux assauts du vent. J'espère que tout va bien de ton côté. Bises. Lise

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:37

    sublime merci a toi selly

    bisous

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:21

    Bonjour Sellena,merci de ta visite

    je te souhaite bon mois,gros bisous,Eugei

     

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:11

    Bonjour ma chere Sellena c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 22:36

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont très belles tes créations pour Halloween

    Je n'aime pas cette fête mais les créations me font sourire

    bonne soirée et bon mois de novembre, gros bisous

    Janine

    Calendriers Novembre 2023

    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:56

    Coucou ma belle, Maryse fait de merveilleuses créations.Ici, il ne fait que 3 degrés, j'aimerais encore être début automne où il faisait plus chaud. L'hiver s'en vient doucement... Bonne soirée, bisou rose tendresse !

    dzofi_86.jpg

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:59

    Bonne fête d'Halloween !

    Ne cherchez pas à comprendre !

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:40

    Bonjour ma chere Sellena c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin se toi

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:04

    Bonjour Sellena 

    Bravo pour tes belles créas ! merci aussi de ta visite qui me fait bien plaisir . Passes un bon mardi je t'envoie des gros bisous .

     

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:59

    C'est absolument magnifique,bravo  Sellena

    J'espere que tu vas bien,ici c'est avec un beau temps que le mois nous quitte, je te souhaite bon mardi et je t'embrasse,Eugei

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:34

    Bonjour sellena

    De jolies créations

    Bisous 

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:31

    bonjour Sellena 

    jolis tags 

    bonne fête d'halloween 

    attention aux fantômes lol

    bonne journée bisous

     

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:24

    Hello, tes créas sont splendides et Maryse fait de très beaux tags , j'aime beaucoup les faire aussi 

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :