• **Tags Maryse 10** Happy NY

     

     

     **Tag Maryse 10** 1 créa

    **Tag Maryse 10** 1 créa

    **Tags Maryse 10** Happy NY

    **Tags Maryse 10** Happy NY

    **Tags Maryse 10** Happy NY

     ****

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

    « **Anniversaire de Mariage****Animations**Voyage & Soirée »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 20 Janvier à 16:12

    Merci et...

    10
    Lundi 8 Janvier à 22:29

    Bonsoir Sellena, 

    Très belles reproductions! 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Lundi 8 Janvier à 17:32

    Coucou ma Sellena,merveilleuses creas,j espere que tu vas bien-Ici du froid et du vent terrible pendant tout le weekend--je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    8
    Lundi 8 Janvier à 16:19

    Cc Sellena, merci de ta visite, tes créas Happy New Year sont sublimes, bravo ! tu es au pays du mistral, ça doit être difficile quand le vent souffle fort, tu me le dis souvent.... bisous

    https://www.picmix.com/pic/mistral-sur-la-Provence-9038093

    7
    Lundi 8 Janvier à 15:42

    bonjour sellena  c est magnifique crea je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine

    6
    Lundi 8 Janvier à 12:37

    Merci Selly pour ces si jolis moments.

    Tu as bien travaillé...dois je mettre une note???

    tu connais ça les notes pas vrai?..en tous cas c'est

    superbe et me plait beaucoup.

    Je t'espère au mieux ma Douce Amie.

    J'espère vraiment que cette nouvelle année t'apportera

    plus de sérénité.. La vie est cruelle si souvent. Courage.

    Je pense bien à toi.

    Bonne semaine avec fraîcheur pour tous.

    Plein de gros bisous*

    Merci pour tes visites et tes mots si gentils*

     

    5
    Lundi 8 Janvier à 10:50

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    4
    Lundi 8 Janvier à 10:44

    Bonjour ma chere Sellena c est magnifiques j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    3
    Lundi 8 Janvier à 10:33

    coucou de magnifiques créations je te souhaite une bonne journée, absente cet après mid bisous Annick50

    2
    Lundi 8 Janvier à 07:40

    bonjour Sellena 

    avec du froid ce matin c'est l'hiver

    passe une belle journée au chaud 

    bisous à demain

    1
    Lundi 8 Janvier à 07:36

    Hello Sellena 

     de magnifiques créations , belle page 

    Il gèle chez nous et le vent souffle fort 

    J'espère que tu vas bien 

    Gros bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :