• **Tags 26 et 27**Kalyona

     

    **Tag 27**kalyona

    Tag 26

    Votre 2nd défi d'Août mes zamours:

     

    summer-party

    **Tag 27**kalyona

    récompense 26

    Votre galerie pour le défi "Summer party".

    **Tags 26 et 27**kalyona(a venir)

    tag 27

    Votre 3ème défi d'Août "Fin de l'été".

    **Tags 26 et 27**kalyona(a venir)

    Récompense 27

    Votre récompense: Défi "La fin de l'été" mes zamours.

    **Tags 26 et 27**kalyona(a venir)

    « **Forum de Lou**Différents défis **Forum de Lou**Défis de rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 01:35

    Coucou Selena

    Elles sont superbes tes création de chez Kalyona

    (Mais comment fait-on pour voir ses tuto et défis)

    Pauvre toi avec une fracture d'un poignet, je  sais ce que c'est

    cela m'est déjà arrivé, c'était le droit et, dur, dur, dur

    J'espère que tu vas te rétablir assez vite

    c'est une période difficile à passer, je comprends

    Passe un bon weekend, gros bisou

    Jane

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 17:48

    bravo Selly 

    sa va ?

    bizouille 

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:34

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 12:19

    Bonjour ma chere Sellena c est vraiment splendides et de sublimes couleurs j aime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 07:21

    Hello Sellena 

    De très belles créas !! 

    Il a plu une grande partie de la nuit mais on dirait que le soleil va pointer son nez . Nous n'avons plus que 11 °

    J'espère que tu vas bien 

     Passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :