• **Tag Maryse 2**Octobre rose

  • Commentaires

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:26

    Bonsoir ma chere Sellena c est splendides et de magnifiques couleurs j aime trop.mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:17

    Coucou ma belle Sellena, il fait froid chez-moi avec 7 degrés, il vente et il pleut.

    bonne_10.png

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:04

    Bonsoir Sellena,merveilleuses tes creations,octobre rose devrait motiver toutes les femmes pour faire des examens et consulter leur medecin-Je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:26

    bonjour sellena c est splendide crea bisous de christine

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:17

    C'est joli pour cette belle cause. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:15

    coucou très jolie cette page pour un sujet qui nous tient toute à coeur, bisous Annick50

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:07

    Ils sont beaux tes Octobres roses ma douce Selléna j aurais aimé que tu fasses mon petit concours, je suis émue de voir tout ça que mes amies soient si gentilles, car je suis concernée et cela ma touche au fond du coeur

    Merci de tout coeur et bisous pour une bonne semaine 

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:46

    Hello Evy 

     C'est une superbe page , bravo

    Il fait toujours beau chez nous , bien que le matin , il fait très frais

    On a passé un bon dimanche avec ma fille aînée  et les petits étaient en pleine forme 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:22

    Bonjour sellena

    Toujours de jolies créations

    Bonne journée,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :