• **Tag 33 Black Swan** chez Kalyona

     

    **Tag 33 Black Swan** chez Kalyona

    **Tag 33 Black Swan** chez Kalyona

    RECOMPENSE

     Votre galerie mes zamours "Le lac des cygnes

    **Tag 33 Black Swan** chez Kalyona

     ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

    ***

     

    « **Tag 31**de Kalyona (3 créas)**Forum de Lou** 2 tags »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mardi 8 Octobre à 20:46

    Bonsoir ma docue Selly

    Une journée très pluvieuse  et bien triste

    J'espère pas de dégâts chez toi

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    L' Automne

    12
    Mardi 8 Octobre à 08:00

    merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    11
    Lundi 7 Octobre à 22:13

    Bonsoir ma douce Selly

    Très réussie ton défi de notre amie Kalyona

    J'espère que tu vas bien ? ici retour de fortes pluies surtout demain

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    10
    Lundi 7 Octobre à 15:10

    Bonjour Sellena. Une nouvelle semaine débute, c'est fou ce que le temps passe vite. Hier nous avons fêté les 12 ans de mon petit-fils, toute la famille était présente, un bon moment de partage. J'espère que tu vas bien de ton côté, et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    9
    Lundi 7 Octobre à 13:02

    Merveileuse creation,j' adore le lac des cygnes

    Bonne semaine-bisous de Grece sous le soleil

    8
    Lundi 7 Octobre à 12:51

    coucou un petit passage d'amitié j'espère que tu as passé un bon weekend - ciel bleu ce matin chez nous mais le fond de l'air froid - bravo pour ta récompense - bisous Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    7
    Lundi 7 Octobre à 10:01

    Une jolie récompense que tu mérites vraiment..

    c'est très beau..Merci pour mon regard.

    Bonjour Selly,me voilà de retour après quelques

    épisodes compliqués. Je suis contente de te retrouver

    sur tes belles pages. J'espère vraiment que tu vas bien.

    Bonne semaine à toi .

    Gros bisous.

    blinkie,gif anime DouceurTendresse

    6
    Lundi 7 Octobre à 09:39

    Bonjour sellena

    Nous avons un ciel gris

    Bisous 

    5
    Lundi 7 Octobre à 09:20

    Bonjour Sellena
    C est après une bonne nuit

     

    me voici pour te souhaiter
    Une bonne journée
    Bisous..ton ami gigi 

    4
    Lundi 7 Octobre à 08:04

    bonjour pluie bon lundi et bonne semaine bisous

    3
    Lundi 7 Octobre à 07:02

    Wouaaahhh bravo Sellena 

     superbes créas , j'adore 

     j'espère que tu vas bien 

     je reprends mon courage à deux mains , je reviens doucement 

     bisous, bonne journée 

    2
    Lundi 7 Octobre à 06:55

    Bonjour Sellena,

    Une magnifique créa. C'est superbe. Une semaine qui recommence pour te souhaiter un agréable lundi. Bisous.

    1
    Lundi 7 Octobre à 06:21

    bonjour Sellena 

    c'est très beau ce que tu as fait

    et la semaine recommence je te l'a souhaite

    excellente bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :