• **Semaine 1 de Lou 2024**Défis

     

     **Semaine de Lou 2024**Défis 1

    Défi de Jean-Marie

    **Semaine de Lou 2024**Défis 1

    **Semaine de Lou 2024**Défis 1

    Défi de Maryse

    **Semaine de Lou 2024**Défis 1

    Défi de Lou

    **Semaine de Lou 2024**Défis 1

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

    « **Petits mots sympa**en PNG**Animations**Hiver Neige »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Janvier à 17:02

    Tes créations sont splendides ma belle et j'aime beaucoup celle des grands-mères. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    passe-23.gif

    9
    Lundi 15 Janvier à 15:01

    Merci ma Douce Amie pour ce joli travail, c'est vrai que 

    cela fait du bien de créer. Continue et garde bon moral.

    Je pense bien à Toi.

    La vie avec des Roses...

    8
    Lundi 15 Janvier à 13:58

    Toutes belles tes creas ma Sellena,bonne semaine et gros bisous de ton amie Eugei

    7
    Lundi 15 Janvier à 12:48

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    6
    Lundi 15 Janvier à 12:02

    Bonjour ma chere Sellena mille merci pour la belle créa que tu a mise avec ton gentil com j adore..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Lundi 15 Janvier à 10:19

    Bonjour ma chere Sellena c est superbes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton  ami Pascal

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:46

    Coucou sellena

    Magnifiques créations.

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Lundi 15 Janvier à 09:24

    coucou encore une belle page, et j'adore les mamys avec les petits enfants, la mienne a eu 22 ans et je n'ai pas vu le temps passer, comme sa maman notre fille qui va avoir 50 ans au mois de juin cette année, c'est là qu'on se dit j'ai vieilli, mais bon dans la tête nous sommes bien ..mdr bisous Annick50

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:57

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Sellena

    Danny kiss

     

    1
    Lundi 15 Janvier à 06:52

    bonjour Sellena

    merci pour tes passages sur mon blog

    toujours de belles créas 

    passe un bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :