• **Petits Tags**

     

     

    ***

     3 Sujets de mamietitine

    http://mamietitine.centerblog.net/

    petit tag

     

     

    petit tag

     

     

    petit tag

     

    « **Forum de Lou**Fillettes 3**Le mois du muguet** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:05

    Bonsoir ma douce Selly

    C'est tout mignon tes petits tags

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et un bon week-end du premier  mai

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:11
    Quoi te dire? C'est superbe. bises.
    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:14

    Joli crea et trop mimis les gifs de mamietitine bises,Eugei

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 16:37

    Très belle création!!!

    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:35

    bonjour Sellena 

    ce matin coupures électrique pfff

    jolis tags 

    bon aprés midi 

    bisous

    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 12:50

    coucou très mignons tes petits tags - moi pas très en avance, j'ai repris le PSP donc je me suis à nouveau inscrite aux groupes amies, mais là déjà le tri des messages et ensuite faire ce qui est proposé jour je suis débordée, il va falloir que je m'organise autrement, reprendre mes bonnes habitudes bisous et bon weekend Annick50

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :