• **Jeudi, Vendredi**Cartes

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:43

    Merci Selly ,tu sais nous offrir des couleurs splendides et reposantes..;

    Merci à Toi ma Poupette.Je te souhaite le meilleur pour cette fin de 

    semaine...La pluie serait la bienvenue,mais nous ne pouvons

    commander le ciel ...Ici plus frais ce jour et c'est bien agréable..;

    Le weekend sera beau et je ferai ce qu'il faut pour en profiter encore

    un peu.je pense bien à Toi.

    Mille bisous affectueux.

    5
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:33

    Vraiment jolies tes cartes , merci de tes beaux partages .

    Bonne nuit Sellena xx

    4
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:15

    Bonjour ma douce Selly

    Ici le ciel se couvre gentiment mais pas pour longtemps car le soleil

    d'après la météo sera de retour dès demain

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie  Janine

    Novembre

    3
    Hellebore95
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:27
    Snif snif aujourd'hui c'est la pluie ! Bravo ma Douce tes petites cartes sont géniales. Bisous. Coryphee
      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:51

        quelle chance, moi je l' ai attendue et elle n' est pas venue !!!!

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:35

    C'est  tout  mimi  comme toujours..Suis  pas  en  avance,  c'était  le  jour  où je  fais  mes  courses. Bisous  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :