• **Gifs Jours**

  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:05

    Bonjour ma douce Sellena

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine chez moi

    toujours aussi beau avec 34°

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:23

    Coucou tite  Selly..Pas  trop  le  temps  ces  temps  ci..Je  bosse  dans  mon  "sweet home"..mais  j'admire  tout  de  même  les  créas..Bisous

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:15

    Merci pour tes belles créations Selena

    je viens me servir ,puisque tu nous les offre si gentiment

    Quel beau travail tongue

     

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:59

    Hello ma Selly...mon tit passage, afin te souhaiter une très bonne journée et te faire de gros bisousssss..Chaud, chaud encore et toujours!!

    Remarque j'aurai le même temps durant mes vacances dans le lubéron..lol..

    Un tube pour toi si celui ci peut te servir ;-))

    Bibiss encore!

    Chris/Beauty**

     

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 07:34

    Bonjour Sellena,

    je ne suis pas passée depuis un moment, suis débordée Hi Hi !

    Je reviendrai pour le partage .

    Merci pour ta gentillesse.

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:57

    hihihihih

    à toi aussi

    bizzzzzzzz

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:52

    bonne nuit cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :