• **Forum de Lou**3 défis

     

    **Forum de Lou**3 défis

    Défi de Lou 

    ouvrons-toutes-les-cages

    **Forum de Lou**3 défis

     Défi de Domi

    gentils-coquelicots

     

    **Forum de Lou**3 défis

     

    Défi de Jean-Marie

    la-danse-du-mimosa

     

    **Forum de Lou**3 défis

    « **Félicitations**tags perso**G.Morning**Petites cartes perso »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 02:06

    Coucou Séléna

    Je passe te remercier pour tes douces visites et ta grande sollicitude.

    C'est vrai, je ne me confie pas à personne et ma peine est lourde à porter. Et le pire c'est que je ne peux plus pleurer, je voudrais pouvoir crier, crier ... Peut-être me remettre à prendre un verre...

    Et je ne suis même plus capable d'écrire. Je n'aurais jamais penser qu'un jour j'aurais mal comme cela.

     

    Bref, on se demande parfois pourquoi on vit.... Pourtant le bonheur est là partout, on le voit dans toute la création. Je le sais ça. Mais, il manque quelque chose à ma vie...

     

    Tes créations et petits mots sont magnifiques, du grand art !

    Je te souhaite un bon mercredi, moi je vais probablement sortir un peu, ma fille va avoir besoin pour aller faire ses commissions. Mais comme elle travaille en pm, donc je ne m'absenterai sûrement pas longtemps.

    D'ailleurs, je suis comme un ours qui a hiberné et moi contraire à lui, je ne vais pas me réveiller... Je sors très peu et j'ai pas envie de rien. Même pas mettre le nez dehors s'il fait beau.

     

    Bisou ma douce amie, à bientôt

    Jane

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:11

    Bonsoir ma douce Selly

    Cest beau le printemps sur ton blog

    J'espère qu'il fait un temps meilleur chez toi , ici il a fait assez beau

    mais la pluie est de retour dans le nuit et pour quelques jours

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:41

    Coucou ma belle amie, tes créations sont ravissantes. Passe une belle fin de journée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    cvdgma10.gif

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:41

    Ca sent bon le printemps, pas vraiment dehors, il fait tout gris, mais dans tes créas oui. 

    Bon mardi.

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:21
    Coucou Sellena de superbes créations j'espère que tu vas bien nous avons un beau soleil mais il fait presque froid aujourd'hui je te souhaite un très bon Mardi belle journée bises
    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:39

    Fantastiques tes creas,bravo Sellena

    bises

    --Eugei

     

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:11

    Que de jolies créations ma Sellena.

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:23

    et merci de vos visites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :