• **Fleurs** pour Forum de Lou

  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 23:58

    Bonsoir ma gentille Sellena c est sublimes et de belles couleurs j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 21:38

    Bonsoir ma douce Selly

    Bravo pour tes belles créations , j'espère que tu vas bien et

    que tu as bien commencé la semaine

    Aujourd'hui il a fait un beau soleil et 20° mais ce soir c'est l'orage

    qui gronde ,

    Pour cet été je suis comme toi j'appréhende déjà les canicules

    On vit vraiment une époque pénible à tout point de vue

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

     

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:14
    Coucou Sellena tes créations sont superbes nous avons eu du vent et maintenant il pleut sa fait du bien au jardin je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:32

    bonjour sellena c est sublime crea bisous de christine

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:33

    Bonjour sellena

    Superbes créations

    Bisous 

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:18

    Coucou Sellena,

    C'est avec autant de plaisir que d'aller te faire un petit bonjour.

    Ton blog est très beau, rempli de douceur et de fraîcheur.

    Merci de ton passage chez moi.

    Je te souhaite une bonne journée, et une belle semaine.

    Avec Tendresse.

    Marie-France

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:47

    Bonsoir ma chere gentille Sellena c est splendides j aime beaucoup et j adore les couleurs...gros bisous ton ami  Pascal  

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:06

    J'ai vraiment une préférence pour toutes les créas avec des fleurs, bonne semaine.

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:23

    Bravo Sellena pour tes merveilleuses créations,ma favorite est celle avec ces animaux tout doux et le beau bouquet

    Bon dimanche et bonne nouvelle semaine

    Bises de ton amie Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :