• **Fleurs**Animations

     

     

    **Fleurs**Animations

    Bon mois de Juin à tous. 

    Bon baisers de Provence.

     

     06ea0b2f.gif

     

     

     ff4749a2.gif

     

     

     séparation

     

     

     7ab5fa84.gif

     

    « **Bouquets**Animations**Mes coloriages**Feutre pinceau $ »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:08

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour ta gentille visite, elles sont belles

    tes petites créations animées

    Moi non plus je n'aime pas les canicules mais nous sommes bien obligée

    d'y passer  ça va jusqu'à 30 ° après ça devient plus difficile

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers Juin 2022

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:59

    **Fleurs**Animationsà toi aussi chère Selena.  J'adore cette image.

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 18:19

        Tu as raison, bonne fin de journée, bibis.

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:08

    Moi aussi ma gentille Séllena je t envoie de bons baisers de Provence puisque j y habite, j adore tes creations animées, tu fais de superbes choses je suis fière que tu sois là avec moi, cela me fait oubleir mon cancer et mes souffrances et puis le soleil brille chez moi et ça sent la lavande

    Bisous d affection et prends soin de toi

    LILY

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:23

    coucou de belles animations - un nouveau mois qui commence et surtout un peu plus de chaleur - ce matin coiffeur donc il faut que je me bouge pour être à l'heure, mais bon le coiffeur est juste à deux maisons de la mienne - bisous Annick50

    5
    Nicole46
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:59
    Re coucou Sellena Un nouveau mois qui débute ,et bientôt l'été fera son entrée ! Félicitations pour tes superbes créations animées ! Merci pour toutes tes partages au quotidien madame l'artiste ! Profite bien de chaque belle journée qui passe ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 1er Juin 2022 à 11:29

        Grand soleil toute la journée, va falloir passer à l'ombre lol !

        Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:55

    Bonjour sellena

    bonne journée et bon mois de juin

    bisous 

    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 06:16

    bonjour Sellena 

    je suis dans la confiture d'abricots

    que j'adore bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :