• **Femmes**Slats de Beauty

  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:06

    C'est différent d'un cadre ordinaire et cela donne d'autres effets .

    Merci Sellena .

    bisous

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:49

    Bonsoir ma douce Selly

    Je ne saurais pas choisir car elles sont toutes très belles

    Bravo !!

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:10

    C'est joli tout plein ces trois créations. Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire avec les slats de BEAUTY.  Le temps passe tellement vite et les journées sont trop courtes !!! Et notre BEAUTY turbo n'arrête pas hihihi !

    Le vent s'est-il calmé chez toi ? Ici, un peu de soleil aujourd'hui et pas encore trop froid, mais la semaine prochaine Brrrrrrr !!

    Je t'espère en bonne forme et te fais de gros et tendres bisous ma SELLY. Coryphee

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:08

    e sont de très jolies créas , j'aime beaucoup la dernière , elle est originale 

    bisous

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:02

    Coucou ma Sellena,que de magnifiques couleurs sur tes créas!!!!!!!!Grand soleil chez nous mais ce matin bien gelé.Je te souhaite un bel après midi.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :