• **Défis pour Maya** 4 créas

     

    **Défis pour Maya** 3 créas

    **Défis pour Maya** 3 créas

    **Défis pour Maya** 3 créas

    **Défis pour Maya**1 créa

     

    **Défis pour Maya** 3 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

     

    « **Défis 7 et 8**pour Kalyona **Diverses cartes** & cadeau »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mercredi 6 Mars à 19:25

    Bonsoir ma chere Sellena je suis en pause pour du travail a la maison mais j avais envie de te faire un cadeau avec plaisir alors tu a un cadeau dans mon blog..gros bibis de ton ami Pascal  

    12
    Mercredi 6 Mars à 07:40

    Bonjour ma chere Sellena c est superbes j aime beaucoup oui je suis en pause je reviens lundi car j ai un peut de travaux a faire a la maison mais je vous oubli pas mes copinettes..gros bisous ton ami Pascal 

    11
    Mercredi 6 Mars à 00:16

    Bonsoir Sellena, 

    Tes cartes et tes défis sont superbes ! 

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    10
    Mardi 5 Mars à 18:14

    jolie tes créations.

    bonne soirée

    bisous

    9
    Mardi 5 Mars à 16:50

     j'aime beaucoup tes créas ! bravo , elles sont mignonnes

    Le mauvais temps est revenu ! On a eu une journée de soleil avec de la gelée 

    Vivement le printemps 

     mon Mari toujours malade tous les deux jours a l'h

     passe une bonne journée

    bisous

    L'hôpital

    8
    Mardi 5 Mars à 15:54

    Bonjour ma chere Sellena c est sublimes j aime j aime encore mille merci pour tes gentilles visites qui me font plaisir..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi..pour info je fait une petite pause je reviens lundi  

    7
    Mardi 5 Mars à 15:16

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    6
    Mardi 5 Mars à 13:05

    Bonjour sellena

    Jolies créations.

    Le soleil est là avec un peu de vent.

    Bisous 

    5
    Mardi 5 Mars à 12:01

    Merci ma douce Selléna je les ait fait aussi Kalyo avait donné le lien mais là elle est en pause 

    Bisous elles sont magnifiques

    Bel après midi 

    4
    Mardi 5 Mars à 10:27

    Hello Evy 

     j'aime beaucoup tes créas ! bravo , elles sont mignonnes

    Le mauvais temps est revenu ! On a eu une journée de soleil avec de la gelée 

    Vivement le printemps 

     passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 5 Mars à 09:29

    coucou comme toujours c'est très joli, je te souhaite une bonne journée - absente journée complète demain anniversaire de ma soeur bises Annick50

    2
    Mardi 5 Mars à 08:16

    Superbe mon amie Sellena

    Bon mardi !!!

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

    1
    Mardi 5 Mars à 06:41

    bonjour Sellena

    et un petit tour chez toi 

    comme tous les matins pour admirer ton beau travail

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :