• **Défis Fillettes**pour Kalyona

     

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

     

     Fillettes de Kalyona

     

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

     

    **Défis Fillettes**pour Kalyona

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

    « **Animations**Enfants**Petits mots sympa**en PNG »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Janvier à 09:37

    bonjour mon amie

     

    comment vas tu

     

    oui il fait trop froid

     

    bon dimanche

     ton amie nicole gros bisous

    4
    Samedi 13 Janvier à 20:33

    Coucou ma belle amie, tes créas sont splendides, bravo. Passe un beau dimanche et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    first_11.png

    3
    Samedi 13 Janvier à 19:27

    Bonsoir ma Caille d'amour***

    J'adooore tes créas!! Sont trop chouchous!

    Chez nous toujours des températures en dessous de 0 voir

    moins! La neige au sol a du mal a fondre de plus elle crisse sous nos pas

    signe de fort gèle*

    Mais bon ce n'est pas le Canada arrrffffff.

    Je pense surtout aux Ukrainiens dans leurs tranchées avec des -20 !!!

    Donc je ne me plains pas..

    Mon nombril ne doit pas être assez beau afin que je ne me focalise que

    sur lui oupssssssssssss.he

    Douce soirée ma chérie que j'adooooooooooooore* Bibis tout, tout plein*

     

     

      • Samedi 13 Janvier à 23:10

        Merci ma grande chérie, le message est passé.

        MDR

        Actuellement il fait -1, c'est rare dans mon coin.

        Mais ni neige ni vent.

        Et on a la chance d'être au chaud, alors tout va bien.

        Mille tendres baisers

    2
    Samedi 13 Janvier à 17:12

    coucou très mignon avec de la douceur je vais aller voir le lien que tu as mis bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :