• **Défis 3**Forum de Lou

     

    quelle-belle-soiree

     

    **Défis de Lou 3**Forum

    bon vendredi

     

    1 - Femme vintage

     

    **Défis de Lou 3**Forum

     

    **Défis de Lou 3**Forum

     

    2 - Défis Violet

    **Défis de Lou 3**Forum

     

    **Défis de Lou 3**Forum

     

    **Défis de Lou 3**Forum

     

    3 - Défi Bouquet

    **Défis de Lou 3**Forum

    bouquet-offert

    **Défis de Lou 3**Forum

    bon vendredi

     

    « **ST Valentin**cadres de Kalyona**Templates vides **de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 23:45

    Coucou ma belle Sellena, bravo pour tes splendides créations. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1hm4qd10.gif

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:15

    Coucou ma SELLY d'amour !

    Très beau travail, elles sont toutes magnifiques, BRAVO !

    Ici le soleil, quel bonheur, cela change vraiment tout, les jours rallongent et nous allons pian, pian vers le Printemps, youpi !

    Bientôt les oiseaux pépieront comme notre détecteur d'oxyde de carbone déréglé, mais en plus harmonieux lol !

    Bisous, bisous ma tendre amie !

     

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:49

    coucou Sellena superbes créations sa sent le printemps sur ton blog,  je vais cette après midi  au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:48
    Bonjour Sellena Superbes créations pour le défis ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Félicitations l'artiste !! Je te souhaite une bonne journée de vendredi,suivit d'un magnifique week-end ensoleillé ! Ici çà sent le printemps les jours rallongent et la météo est bonne ! Prends soin de toi et profite bien de chaque instant ! Gros bisous tendresse avec toutes mon amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 12 Février 2022 à 10:35

        Bon début de printemps ma Nicole, plein de bisous

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:27

    bonjour Selena 

    jolis défis 

    bon weekend à lundi bisous

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:52

    De très belles réalisations avec pour moi, comme préférence : la très belle actrice Gene Tierney et celle juste en-dessous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :