• **Clusters Hiver** de Kalyona

  • Commentaires

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:12

    Tes créations sont vraiment splendides ma douce amie !

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:28

    Bonsoir ma douce Selly

    Je suis contente de savoir que ta santé s'améliore

    Voilà le retour de l'hiver il fait plus froid et la pluie et quelques

    flocons de neige sont tombé aujourd'hui, vivement le retour du beau temps.

    Je trouve tes créations très jolies avec ces adorables petits animaux

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Le Lac des Cygnes

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:02

    Bonsoir chere Sellena c est sublime j a dore...gros bisous ton ami Pascal et tu a un gros bibi de Christine qui t oubli pas  

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:40

    chien

    J'adooore ce petit chien, merci infiniment et passe une belle journée.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 17:56

        merci ma douce Cécile.

        Passe une bonne soirée au chaud.

        Gros bisous 

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:36

    Tout est joli. 

    Je ne connaissais pas ton blog, je vais m'abonner, bonne semaine.

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:29

    coucou c'est très joli - après semaine pluie et vent, c'est une tempête importante que nous avons eue heureusement pas de dégâts maison, seul local à bois bisous Annick50

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:37

    Hello Sellena 

     Que de belles créas , j'adore le chien de la première créa 

    Il pleut encore et toujours et le froid revient !! 

    On aura une semaine très mauvaise ! Vivement le printemps 

    J'espère que tu vas bien ! 

     passe une bonne semaine 

    bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:16

    Très jolies créations !

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 15:37
        Bonjour sellena J'espère que tu vas bien et que tu a passé de belle fête ! Moi tranquille j' été malade j'ai fais une broncho-pneumonie ! Je ne suis pas encore très en forme ! excuse mon absence ! Tes créations sont superbes bravo ! Passe une bonne semaine prends bien Soins de toi ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :