• **Clusters**de Kalyona

  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Août 2023 à 00:55

    Bonsoir ma chere Sellena c est sublimes j aime trop..gros bibis de ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    9
    Lundi 21 Août 2023 à 16:15

    j'adooore tes images avec les chats et je te remercie.

    Passe une belle journée mon amie.

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 14:05

    bonjour sellena c est splendide crea bisous de christine

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 11:54

    Bonjour ma Sellena,merveilleuse ta page comme d'habitude

    je suis un peu moins presente j'attends mon fils et sa compagne  je passerai chez les copinautes vite-vite,puis je recommencerai le travail pour preparer des gateaux mon fils avait sa fete nominale et sa compagne son anniversaire le quinze aout tous les deux on va les feter ensemble et je veux qu'ils soient contents-je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    6
    Lundi 21 Août 2023 à 11:23

    Ma visite en ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine. La journée s'annonce encore chaude aujourd'hui, aussi nous restons sagement à l'intérieur, même le toutou recherche le frais, et en ce moment le carrelage est sa seule solution. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:59

    Bonsoir ma chere Sellena c est splendide j adore beaucoup..que c est beau chez toi cela est que du bonheur de te rendre visite...gros bibis de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:36

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien jolies créations, j'espère que tu as passé un

    bon week-end ici jusqu'à 37°

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:05

    Que c'est joli. 

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:59

    BravOOOO ma tite Caille chériecool

     Chaleur ce matin encore mais fait très lourd! Dur dur...

    Gros bibis ma tite handicapée arrrfffffffffhe

    Bonne jounée*****

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :