• **Bonjour**Petites cartes

  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:17

    Bonjour ma Sellena

    elles sont belles tes créations comme toujours.

    Ici on a du soleil mais le temps est un peu humide

    Bon dimanche,gros bisous,

    ton amie Eugei

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:02

    Bonsoir ma douce Selly

    Chez moi aussi le vent est très fort ( 2 trains se sont renversé )

    et il pleut fort.

    Alors rêvons au printemps qui ne va plus tarder ! tes créations 

    sont très mignonnes et toute en douceur

    Gros bisous et bonne soirée

    Janine

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:32

    **Bonjour**Petites cartes

    tes créations ma belle Selena.

      • Samedi 1er Avril 2023 à 19:40

        Et moi c'est toi que j'adore !!!!

        GRooos bisous

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:13

    Café ou thé du matin pour dire bonjour, c'est joli. 

    Bonne journée.

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:03

    Super cartes ma Sellena

    Bravo.

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :