• **Automne** & petites news

    **Automne**Cartes

     Petites news :

    La guérison suit son cours, j'ai commencé les séances de kiné,

    simplement massages  et renforcement musculaire.

    Trop tôt pour la récupération des amplitudes articulaires.

    Merci de votre soutien ;

    plein de bisous.

    **Automne**Cartes

    **Automne**Cartes

     D.B.

    Prenez le bonheur comme il vient,

    et n'en demandait pas plus

    que ce qui vous est donné.

    **Automne**Cartes

     

    **Automne**Cartes

     

    **Automne**Cartes

     

    **Automne**Cartes

     

    **Automne**Cartes

     

    **Automne**Cartes

     

    **Automne**Cartes

     

    « **Défis 26 & 27**chez Kalyona**Cadres Asia**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    kiki
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:25

    Très joli, et bon courage à toi

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:20

    https://i.postimg.cc/hGx5DzmC/prends-soin-de-toi-selena.gifchère Selena et merci pour ces jolis gifs.

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:01

    Coucou ma Selly !

    Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre ce qu'est la patience pour que le corps et la tête soient, de nouveau, en harmonie. Je lutte, tous les jours, pour cela lol !

    Nos chaleureuses pensées sont près de toi et les petits papillons d'amour sur ton épaule !

    Belle journée ma Douce et bon WE. Tendres bisous. Coryphee

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:28

    Coucou ma chérie

    C'est le temps qui finira le reste

    Maintenant laisse faire ,repose -toi et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.

    Tu nous manques grave ma doucette.

    A bientôt.

    Lou.

    PS mdr

    comme souvent Kalyona m'a enlvé les mots de la bouche

    Laisse le temps au temps ma chérie.

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:02

    Superbes ma tite gaufre au chocolat ;-)

    Bon il faut laisser le temps au temps côté récupération entière de ton genou!!

    Ne force pas trop ma tite chérie!!

     

    Plein tout plein d'énormes bibis du coeur***

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:02
    Bonjour Sellena Heureuse que la convalescence se passe bien ! Même si c'est douloureux il faut faire les exercices c'est un mal pour un bien !! Bon courage ma belle ça va bien aller ! Tes créations automnales sont superbes comme toujours Bravo!!! Prends bien soin de toi ! Passe un bon Week-end! Bisous d'amitié et tendresse xoxoxo Nicole
    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:54

    Bonjour sellena

    bon courage

    et très jolies tes créations

    bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :