• **Automne**Fenêtre de Kalyona

     

    **Automne**Fenêtre de Kalyona

     

    Horace

    Ne vous demandez pas ce que demain  apportera,

    et profitez de chaque jour

    alloué par le Destin.

     

    **Automne**Fenêtre de Kalyona 

     

     Tubes de Chantalou

    http://chantalou16conception.eklablog.com/-a202152886

    Chantalou16

    **Automne**Fenêtre de Kalyona

    **Automne**Cadres Kalyona

     

    **Automne**Fenêtre de Kalyona

    **Automne**Fenêtre de Kalyona

     

    **Automne**Fenêtre de Kalyona

    « **Défis 38 & 39**chez Kalyona**Automne suite**Cadres Kalyo »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:41

    coucou ma séléna j ai du retard mais mon blog était en pause, mon cancer me fait des misère en ce moment et je suis très fatiguée, tes creations sont de toute beauté, ja dore passe un bon début de semaine et prends soin de toi bisous ma douce

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:42

    Bonsoir ma douce Selly

    Très belles tes créations , j'espère que tu vas bien ?

    Ici il fait un temps gris triste avec une forte bise, et en plus avec la recrudescence

    du covid19  ça devient pénible

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:32

    hello Sellena 

    tes créas sont super belles !! j'aime beaucoup ces fenêtres ouvertes 

    je viens te souhaiter un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:55

    Bonjour 

    je viens te déposer toute mon amitié   sur ton joli blog  tout de rose vêtu

    Tes créas sur  fenêtre ouverte sur l' automne sont très réussies  .

    Bon jeudi avec toute mon amitié et des gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :