• **Amour**Multi couleurs Animées

     

    **Amour**Animations

    **Amour**Animations

    **Amour**Animations

    **Amour**Animations

    **Amour**Animations

    **Amour**Animations **Amour**Animations

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     *****

     

    « **Animations**Hiver Neige**Semaine 2 de Lou 2024**Défis »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Janvier à 05:46
    Grand bravo ma douce Sellena Bises.
    6
    Jeudi 18 Janvier à 20:38

    tres jolies créations

    bonne soirée

    bisous

    5
    Jeudi 18 Janvier à 10:48

    encore moi pour admirer ton travail bisous Annick50

    4
    Mercredi 17 Janvier à 19:29

    De bien jolies réalisations ma tite Caille d'amour ***cool

     Chez nous (Proche Paris) neige, verglas et grand froid*

    Ce soir fondue bourguignonne celà va nous réchauffer autour du poêle arrrfffffffff.

    Je pense que ta tite famille de tortues est en hibernation...

    Douce et agréable soirée mam'zelle ;-)) Bien sur je ne pars pas sans te laisser mes tits bibisssssssssss*

    3
    Mercredi 17 Janvier à 15:53

    Merveilleuses creations,ma Sellena-Par ici le soleil et un temps magnifique j'ai fait une belle promenade revivifiante d' une heure dans la belle nature,je me sens tres bien,A demain,avec plaisir,je t'embresse  Eugei

    2
    Mercredi 17 Janvier à 14:33

    Bonjour ma chere Sellena c est magnifiques j aime beaucoup..gros bibis ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    1
    Mercredi 17 Janvier à 10:01

    Bonjour sellena

    Passe  une bonne journée,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :