• 78 - Soeurs de Coeur

  • Commentaires

    3
    Nicole Poulin
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:45
    Merci Sellena c'est gentil !
    Bisous Bisous XX
    @+
    2
    Nicole Poulin
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:21
    Re coucou Sellena
    Félicitations pour toutes tes belles créations cartes poèmes de Théma elles sont magnifiques !
    J'en ai quelques une je vais continuer ma collection si tu le permet !
    Tu as aussi des cartes poèmes de toi je vais en ajouter à ma collection, pour partager sur le site ou je suis abonnée !
    J'ai un groupe ou je suis abonnée qui s'appel les plus belles citations nous publions des citations, poèmes, belles pensées et histoires !
    Merci pour tous ces magnifiques cartes!
    Bon après-midi ma douce amie !
    Grosssss bisous tendresse et amitié sincère XXX
      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:40

        Suis ravie ma Nicole de faire plaisir ;

        prends tout ce que tu veux.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :