• Week End 1

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:25

    Merci à toutes ; gros bisous

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:19

    Que de belles créations merci de tout coeur, j'ai enregistré. Bon week-end à toi aussi

    et merci de ta présence .Gros bisous

    Tubes de chats pour vos créations

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:53

    ceci est un copier/coller

     nous sommes rentrés depuis jeudi soir -

     beaucoup de choses à remettre en place

     logiquement je dois récupérer mon PC portable aujourd'hui,

     il a été obligé de remettre comme au départ de l'usine, 

    il faudra que je remette mes dossiers en place - 

    mais cela m'a permis de faire un dossier rangé par catégories 

    sur mon disque dur extérieur - 

    bon je file car la petite fille est avec nous pour le weekend - 

    bisous et merci pour votre fidélité

    Mamy Annick

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:48

    Bon weekend à toi aussi ma jolie !

    Gros Bibis

    Emy

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:14

    Bonsoir Sellena

    Très jolies créations, merci pour le partage

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :