• **Vive le 14 février**Cartes

     

    **Vive le 14 février**

    François Mauriac

    Aimer quelqu'un c'est être le seul

    à voir un miracle invisible 

    pour les autres.

    *****

    Stendhal

    Aimer c'est prendre plaisir à regarder,

    toucher et vibrer avec tous nos sens....

    ****

     

    **Vive le 14 février**

    **Vive le 14 février**

     **Vive le 14 février**

    **Vive le 14 février**

    Vive le 14 février

    **Vive le 14 février**

    **Vive le 14 février**

    Image and video hosting by TinyPic

    Vive le 14 février

     

    « **Happy 14 février**Cartes**C'est encore l'Hiver !**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:55

    Bonjour chère Selly,

    Tes petites créations sont magnifiques. Bravo!

    Bonne fin de journée et prends soin de toi.

    Bisous.

    Huguette

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:16

    Coucou ma douce Selly

    Elles sont belles et romantiques tes créations pour la Saint-Valentin

    Ici sous la pluie et un vent bien froid , une triste journée

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:03

    https://i.postimg.cc/tgdNLwbQ/selena.pngSelena, j'adooore ce petit couple **Vive le 14 février**et je me demandais si je pouvais l'avoir à mon nom Cécile svp?  Bravo et merci pour toutes tes jolies créations.

    https://i.postimg.cc/Wz9vS5z0/maison-selena.gif

      • Mercredi 10 Février 2021 à 18:25

        Ok ma belle, je te fais ça.

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:33
    Bonjour Selena
    Superbes tes créations pour la Saint Valentin!
    Félicitations et merci pour le partage!
    Bon mercredi ma douce amie!
    Prends soin de toi!
    Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo
    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:24

    Hello Sellena 

    C'est superbe ! et les citations sont toujours accompagnées de magnifiques créas 

    Nous avons -8° ,à l'abri ,  le soleil est là mais ne fait pas fondre la neige . Heureusement , tout est dégagé !

    Pas de sortie aujourd'hui mais demain , il le faut !

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:15

    J adore tes cartes ma Sellena , elles reproduisent bien cette journée dédiée à l amour 

    Prends soin de toi ma douce amie, ici grand soleil depuis 2 jours à Orange cela fait un bien fou 

    Bisous d affection et merci de ta gentillesse

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:42

    Bonjour sellena

    superbes tes créations

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :