• **Visages d'Asie**de Kalyona

     

    **Visages d'Asie**de Kalyona

    D.B.

    Ne restez pas assis à peser

    vos chances avec le destin.

    Choisissez et voyez 

    si vous arrivez.

    **Visages d'Asie**de Kalyona

    **Visages d'Asie**de Kalyona

     

    **Visages d'Asie**de Kalyona 

    Mon image

     

     

    **Visages d'Asie**de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Visages d'Asie**de Kalyona

     

    Mon image

     

     

     

    **Visages d'Asie**de Kalyona

     

    « **Défis cadres Betty Boop**de Lou*Belles Journées**Créas »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:43

    Bonjour. Superbes tes créations asiatiques !

    6
    mamyvel
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 01:48

    Superbes ces petites creas asiatiques, autant de visages qui enchantent... Bon week-end

    5
    Samedi 24 Juillet 2021 à 22:01

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont très belles tes créations asiatiques

    tu as raison notre gentille Kalyona s'occupe encore de nous 

    qui restons à la maison pendant l'été ! lol  

    Bonne soirée bon dimanche et gros bisous 

    ton amie Janine

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:38

    Un immense ma tite Chang lol*****

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:29
    Bonjour Sellena Superbes créations Asiatique très jolies Félicitations! Merci pour tes beaux partages quotidien!c'est toujours un plaisir de te lire! Passe une agréable journée de samedi espérant que le soleil soit au rendez-vous ! Prends soin de toi! Bisous tendresse avec amitié sincère
      • Samedi 24 Juillet 2021 à 23:15

        Un grand bonsoir ma Nicole, il est 23 h ici et le feu d'artifice de fin de fête foraine vient de se terminer, il était bruyant.

        encore un jour de grande chaleur !

        bisou amical et tendre

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 06:57

    Il n'est pas 7 h et je suis debout

    le ciel tonne!

    Je voulais t'appeler hier, quand je me suis souvenue

    que c'etait l'anniversaire de ma soeur

    c'est donc elle qui a eu mon coup de fil..

    Aussi lgtps qu'avec toi...lol.

    et avant hier, j'ai dormi toute l'apres midi.

    Bon, je me refais un café.

    Groos calinou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :