• **Variations en Coquelicots**

  • Commentaires

    12
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:34

    Bonsoir chére Sellena c est super joli j adore..gros bisous..Pascal

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:11

    hou la la tu me fais plaisir là quelle belle image et quelles belles réalisations tu en as fait.. bravo 

    inutile de te dire que j'adoreeeeeee !!

    gros bisous à toi 

    Nathie 13 Or

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 02:47

    Jolis coquelicots , bravo !

    Bon dimanche .

    StellaC

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:40

    Oupss...avais omis te joindre ma tite créa pour toi ma tite chérie!! Lol..Vais me refaire un tit expresso je pense que cela ira mieux après! rire!!

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:01

        Merci ma beauty, bon jeudi, bises

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:30

    Superbes! tout simplement: superbes ces cartes aux coquelicots ma chère Selly !! Merci pour ton message et bonne journée à toi !! Plein de gros bisoussssssssssssssss

    Chris/Beauty**

    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:41

    Bonsoir chére sellena c est splendides et beaucoup de sublimes couleurs j aime beaucoup,je te souhaite une bonne nuit..gros bisous..Pascal

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:59

        Merci Pascal, bonne nuit à toi aussi et à Christina.

        bises

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:45

    Bonsoir ma douce amie

    Très jolies fleurs j'aime beaucoup les coquelicots

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    avec toute mon amitié et gros bisous

    Janine

    Image du jour  

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:31

    BONSOIR ♥Sellena de tres belles créations

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ pour te souhaiter une ♥ bonne soirée

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ Suivie d'une douce nuit░❤ ║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    Bisous line

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:05

    très joli sellena

     ma fleur préférée

     bisesss

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:47

    Hello!!Encore  tard  pour  venir  te voir..Je  n'arrive  pas  à fournir  ces  temps  temps.  Je  viens  de  prendre  un  bain  et  me  laver  les  cheveux..Ils  sèchent  à  l'air  libre.C'est  joli  tout  plein  ces  créas. Bonne  journée ma  belle.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :