• **Les Assiettes de NOEL**de Eve

     

     

     

     

    **Les Assiettes**de Eve

     

    « **Merry Chrismas**de Eve**NOEL Blanc**Cadres Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:19

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont belles tes assiettes de fête

    Tu as raison Noël approche à grands pas mais pour moi ça ne change

    rien Noël sera un jour comme un autre jour  pas envie de fêter cette année

    J'espère que tu vas mieux ? et que tu passeras de bonnes et belles fêtes de Noël et Nouvel-An

    Bonne soirée mon amie 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:44

    merci beaucoup.

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:15

    Merci Sellena pour ce partage de Evy , c'est joli !

    bon dimanche à toi

    StellaC xx

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:52

    Coucou sellena

    de très jolies assiettes

    bonne soirée bisous 

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:34

    Ca diminue... Yess !!!

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:32
    Bonjour ma douce amie ! Superbes assiette de Noël Félicitations à Ève pour ces belles créations ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un agréable Dimanche ensoleillé ! Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :