• **Vacances asiatiques**Cartes

  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:45
    Magnifique ton blog.j'adore que de belles choses je te souhaite une belle soirée bises
    4
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:17

    Bonjour Selena 

    Très jolies tes créations asiatiques 

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée gros bisous 

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 19:54

    Toujours aussi "craquantes" tes cartes ma Selly. La seconde me parle beaucoup, car je suis ce que l'on appelle "branchée" hihihi !

    Tu as fait un diapo ou une vidéo sur ton dernier voyage ? Je t'espère en bonne forme et je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche.

    Moi, j'ai "lézardé" sur ma loggia en compagnie de RA qui nous a fait l'honneur et le plaisir d'être présent, délicieux !

    Bisous, bisous ma Selly. A bientôt ! Coryphee

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 19:30

    Mercis pour tes jolies créations et passe une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit .

    Vos  mots.

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:46

    Bonjour ma douce Selly

    Un beau voyage au pays du soleil levant

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne soirée

    et un agréable dimanche

    gros bisous

    Ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :