• **Un sourire**Cartes

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:31

    Bonsoir Selly, c'est sympa ton joli monde fait de belles créas, on sens que tu aime le tendre rose qui fait que, ta page d'entrée est accueillante !

    Bravo pour ces merveilles !

    Bisous ^^passe un joli weekend yes

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "rose tendre enfant"

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:17

    Oh mais tes créas sont très belles ma douce.Chez nous un beau soleil ce matin jusqu'à midi et depuis très couvert avec 8°.Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec de gros bisous.

    Poussière d'étoiles

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:01

    Superbe ma chérie.Bisous.

    Les feux de l'amour

    2
    daniel
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:49

    Bonjour Sellena, merci pour ces cartes magnifiques ; bonne fin de journée et bon week end .

    ' La météo n'est pas fameuse pour le sud  avec encore des risques d'inondations .

    J'espère que tu échapperas à tout ça .

    Bisous de nous trois .

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:47

    wouaaah , j'aime beaucoup , bravo 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :