• **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

    D.B.

    Essayez de tranquilliser votre esprit :

    MAINTENANT !

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

     Défi 19 :

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

    **Un soir d'été**Défi de Kalyona

     

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

    Récompense 19

    Votre récompense mes zamours, défi "Vintage"

    **Un soir d'été**Défi 19 de Kalyona

     

    « **Diverses textures**Lou**Fête des Pères**Anim »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:54

    Bravo ma gentille Sellena c est toujours superbes les défis de notre Kalyo et bravo pour la récompense c est mérité 

    Moi j espère de grosses averses mais sans aucun dégat bien sur pour rafraichir cette atmosphère pesante ou l on a envie de ne rien faire

    Bisous d affection pour ton week end heureux 

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:07

    Coucou ma p'tite cherie.

    Tu as bien travaillé...Bravo!

    Non ,pas encore d'orage,

    je pense que c'est pour aujourd'hui.

    Il est tôt et il fait déja chaud.

    Je ne fais rien!..Et toi ? ..sous la clim?

    Attention au rhum...lol.

    Calinou a mon petit coeur.

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 21:10

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont très belles tes créations un air de vacances 

    ça donne envie même si cette année les vacances  seront à la maison!

    Il fait encore très chaud il est plus il est  21h et il fait encore 28°

    J'espère que tu vas bien mon amie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    de la fête des pères 

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:37

    BRAVO ma SELLY, c'est magnifique et cela donne envie de s'évader !

    Belle journée toujours avec le soleil, mais un petit peu moins chaud, plus supportable !

    Mille et tendres bisous. Coryphee

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:35
    Bonjour Sellena
    Magnifiques créations Félicitations l'artiste !!!
    Je te souhaite un bon vendredi et magnifique Week-end !
    Profite bien de chaque instant !
    Prends soin de toi ma douce amie !
    Encore merci pour tes beaux partages quotidien !
    Bisous tendresse avec amitié xoxoxo
    Nicole
    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:24

    que de belles créas Sellena 

    j'irai bien en bord de mer aussi si j'avais le temps  lol 

    passe un bon weekend 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :