• Un petit mot fait toujours plaisir, à bientôt.

    Un petit mot fait toujours plaisir, à bientôt.

    Bonjour amis, soyez originaux, offrez une carte-pensée à vos proches.

    Merci de votre visite, bonne lecture, passez un agréable moment.

    *selly-sellena créa*

    « **Kiss d' Halloween**Un petit mot est toujours le bienvenu. »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:36

    bon dimanche pluvieux (heu pour moi !) à toi aussi ; j'aime bien ton nouvel avatar avec ton prénom ! gros bisous, merci de ta visite.

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:57

    Coucou

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Gros bisous

    Mymy

    4
    sellena créa Profil de sellena créa
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:23

    MERCI Linette de ce commentaire bienvenu, des bisous

    3
    GoschyLaydie
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:12

    Tres beaux poèmes Sellena bisous

    2
    sellena créa Profil de sellena créa
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:40

    merci evy, tu es trop gentille.


    je te dédie mon poème perso *a toi*


    bizzzzzzzz

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:34

    j'aime bien la derniere...lol.

    C'est tres beau, bravo ma Selly.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :