• **Tulipes**Variations

    hihi c' était un poisson d' avril tardif, bravo à toutes !

    en plus *bisoulipes* ce n' est pas terrible !!!!

    **Petits mots sympa 6**

    **Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations

    **Petits mots sympa 6**

    **Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations

    **Coquelicots**Variations

    **Petits mots sympa 6**

    **Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations**Coquelicots**Variations

    **Petits mots sympa 6**

     

    **Coquelicots**Variations

    « **Pour Manon4352**Signatures**Poisson d' avril en retard** »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:54

    c'est magnifique!!! 

    tu as toujours plein d'idées 

    bravo 

    bisous

    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:40

    Tulipes ou Coquelicots...peu importe c'est à croquer Sellena et j'aime 

    bien les bisoulicots que tu envoies si gentiment.

    Je pense bien à Toi ma Douce.

    Belle journée de Printemps.

    Mille bisous rien que pour Toi.Merci*

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:21

        tu as raison ma douce hihihihih

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:58

    mais c'est vrai que ces coquelicots ressemblent à des tulipes... enfin l'important c'est le message qui passe.. bisoulicot ma Sellena

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:22

        Oui ma Nathie, ce sont des tulipes, faut bien s' amuser, la vie est si dure.

    8
    Cathy
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:22

    Bonjour Sellena

    J'adore ses petits bisoulicots, c'est superbe comme toujours

     

    Très  bonne journée à vous

     

    Cathy

     

    7
    Mardi 4 Avril 2017 à 06:43

    Bonjour ti coeur..

    C'est joli, mais je  pense moi ausssi que ce sont des tulipes...

    Va falloir changer de lunettes !..LOL

    Bisou matinal

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:24

        hihihihih je t' ai eu !

        suis bien contente, je vais garder mes anciennes lunettes

        happyyestonguehecool

    6
    Mardi 4 Avril 2017 à 04:17

    Tiens je croyais que c'était des tulipes ???... séparées par des coquelicots mais ?...

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:24

        Tu croyais bien ma Stella !!!!

        Tu te posais des questions et tu avais raison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :