• **Tu es mon amie et ma soeur !**

  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:47

    Bonjour ma belle 

    tres belle carte 

    bisous du coeur

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:42

    très jolie ta carte ; je viens te souhaiter une bonne journée - la fraîcheur s'installe doucement chez nous, je crois que le chauffage va rester allumé maintenant - bises Mamy Annick

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:37

    un vrai regal

    et beaucoup d imagination 

    te souhaite un bon mois de decembre

    et un plaisir de te visiter

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 05:42

    Magnifique ta carte ma Selly !

    Ici température de plus en plus fraîche , très proche de 0 degrés 

    Nous allons remettre gants et chapeaux !

    Passe une bonne semaine 

    Gros bisous

    Emy

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:33

    Une bien jolie carte pour une belle amitié

    Tu as la mienne, bonne soirée Sellena

    Gros bisous

    Janine

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:56

    Bonjour evylove,j'espère que tu vas bien,magnifique tes cartes,ce que tu a écrit ses magnifique,je te souhaite une belle fin de semaine,amitié,bisou Nick.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :