• **Tristesse**Animations

     

    Carte**Tu es dans mon Coeur**Carte**Tu es dans mon Coeur**

    Carte**Tu es dans mon Coeur**

    Carte**Tu es dans mon Coeur**

    Carte**Tu es dans mon Coeur**

    Carte**Tu es dans mon Coeur**Carte**Tu es dans mon Coeur**

     

    **Tristesse**Animations

     

    **Tristesse**Animations

     

    **Tristesse**Animations

     

    **Tristesse**Animations

     

    **Tristesse**Animations

     

    **Tristesse**Animations

     

    **Tristesse**Animations

     

    « Cartes Pensées**Fête des Mères****Chachachat**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:28

    merci du partage

    bisous

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:48

    Coucou ma chérie,tu as du soleil chez toi?ici pas très chaud.Petit souci de santé,j'ai une thrombose superficielle,alors examens.Ah lala toujours des ennuis.Je te souhaite un bon après midi.Gros bisous.

    Le jardin de Cathy

    4
    kiki
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:41

    très beau, merci, bonne semaine

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:17

    ❤️ Vos petis cadeaux merci bisous❤️

    Bonjour  bon lundi 
    Je ne peu pas contrôler le temps
     Mais si je le pouvais je le ferais
     Pour que notre amitié
     Soit éternelle
     Passe une très bonne journée
     Ainsi q une très belle semaine
     Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    ❤️ Vos petis cadeaux merci bisous❤️

    Superbe cartes bravo ma Sellena

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 23:49

    Bravo pour tes cartes , très belles pensées remplient de tendresse , merci à toi .

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :