• **Thème Asiatique**chez Kaly

     

    **Thème asiatique**chez Kaly 

     Honoré de Balzac

    J'ai souvent éprouvé que la solitude

    est un bien

    à qui possède une belle âme.

    **Thème asiatique**chez Kaly

    **Thème asiatique**chez Kaly

     

    **Thème asiatique**chez Kaly

     

    **Thème asiatique**chez Kaly

     

    **Thème asiatique**chez Kaly

    **Thème asiatique**chez Kaly

     

    **Thème Asiatique**chez Kaly

     

    **Thème asiatique**chez Kaly

     

    **Thème asiatique**chez Kaly

    « **Défi 32 & 33** chez Kalyo**Cadres Kalyona** »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:54

    Enoooormes bibis pour ma tite sista d'amour! Soleil soleil chez nous revenu! Super!

    Tes créations sont très belles!

    Plein d'énoormes (encore) bibis sucrés;-) ma cerisette sans noyaux***Arrfhe

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:26

        Ah ben quand même! T'en a mis du temps à commenter!! Tu te vernissais les ongles des pieds ou quoi???!!!hehappy Big bibissssss petit écureuil arrffffff...

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:21

        C'est trop beau ma grande chérie, merci du fond du coeur

    12
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 02:38

    Jolies tes créas ma bonne Sellena, bravo et bonne journée

    StellaC

    bisous

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:15

    Bonsoir ma douce Selly

    De belles créations asiatiques

    bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:27

    Ces moments Asiatiques sont de toute beauté et j'aime beaucoup

    ta page du jour.Merci à Toi de nous offrir cette douceur et cette 

    Sérénité qui me comble...J'espère que tu vas bien....

    Je pense bien à Toi.

    Plein de gros Bisous Selly.

    Fenêtres de l'Amitié

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:59

    Magnifiques ma petite Sellena Kalyona fait toujours de très beaux défis et toi tu as l art et la manière de les mettre en valeur 

    Belle journée de mi-semaine et bisous tendresse

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:02

        Merci ma belle Terranga, bibises

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:42

    http://ekladata.com/rJenJGNjL0YdEqUFILlJFKwiF5Y.png

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:31

    hello Sellena 

    tes créas sont superbes 

    Désolée pour hier !! je n'aurai pas eu le temps de passer

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:04

        Ne t'inquiète pas, moi aussi, j'étais de sortie tout le jour, j'ai profité de la fraicheur due au mistral.

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:57

    Coucou mamour

    J'adore!!! ils sont magnifiques.

    Tu y crois,si je te dis

    que ce matin, le bruit d'une douce pluie m'a reveillé.

    Tu ne peux pas savoir le bien que ça fait.

    Je vais peut etre aller faire une ballade...Peut etre !

    Calins ma tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :